Petit délire nocturne 🙂

Je viens encourager toute personne qui me lira à se mobiliser contre la France et les Français, à chaque occasion.

Ce pays, cet Etat, cette population, trahit et déshonore trop souvent ses propres principes politiques, ses propres traditions civiques, ses propres compromis sociaux, ses idéaux gravés dans le marbre, ses promesses les plus solennelles.

Ce pays, cet Etat, cette population, doivent donc être sempiternellement rappelés à l’ordre, refoulés, neutralisés, combattus voire, dans les cas les plus extrêmes où la défense de sa propre vie devient prioritaire, éliminés.

Ainsi, exemples entre mille :
Dans l’histoire
– Elle a commis à de nombreuses reprises l’assassinat politique de milliers de militants progressistes, de libérateurs, d’altruistes, de défenseurs de droits fondamentaux et universels qu’elle avait juré de défendre
– Elle a pris le contrôle impérial d’une grande partie du monde, s’établissant partout où personne ne l’avait invitée à venir foutre sa merde, en Afrique, en Asie, en Amérique, et y a abondement tué, massacré, décapité les élites, volé des pays entiers, imposé sa langue de chiottes et sa culture d’hypocrites, refusant ensuite de s’excuser et s’abstenant de proposer tout dédommagement des héritiers des populations martyres, les logeant même cyniquement dans des cages à lapins concentrationnaires pour leur faire nettoyer ses écuries
– Elle a sciemment, volontairement offert son soutien et son aide à la puissance nazie, acceptant de lui céder moitié du territoire, et livrant même sa propre population sur des critères pourtant absolument anti-français (le droit du sol est français depuis une éternité, et l’égalité civique était un principe bien établi – c’est pourtant bien l’Etat français qui, légalement, s’est torché le colon avec ses propres principes)
– Encore récemment, savez-vous que la France est le 2è pays d’Europe à être condamné par la Cour Européenne des Droits de l’Homme ? L’Allemagne, en comparaison, l’est 10 FOIS MOINS. Les fils de nazi respectent donc les droits de l’homme français bien mieux que les… français ? EH OUI. Et la Lettonie aussi ? Ben oui. Et la Slovaquie ?
– Elle a blessé ou tué nos ami-s dans les manifs, dans les bois

Or, l’histoire a montré qu’il est facile de battre la France, car ce n’est qu’une conne.
Tout le monde a réussi à faire entendre raison à cette folle hystérique :
– Les prussiens l’ont matée à maintes reprises.
– L’Allemagne unifiée l’a mise sous sa botte à deux reprises, sans rien subir sur son propre territoire. Le freluquet français pleurait au tapis pendant des années sous la clé de bras du boche. En termes de pertes, c’était chaque fois du 2 cadavres français pour 1 allemand kaputt. Ah ils sont fortiches pour mourir à la guerre par millions, ces français, on dirait des Lemmings.
– 1 poignée de bougnoules quelque peu en colère après la décapitation de leur culture par le DAESH étatique qu’on appelle la France des 19è-20è siècles, ont pu sortir de leur medina tout une armée franconazie d’occupation, bien rôdée aux méthodes de la Gestapo. On pensait qu’ils n’arriveraient jamais à rien tout seuls ces saletés d’algériens, mais finalement, ils ont même réussi à raconter comment ils nous ont vu pisser le sang sur leur terre à la fin du film (ton film à toi, connard).
– 1 minus aux yeux fripés d’1 m 52, Hô Chi Minh, lui a mis une râclée. Un peu d’intelligence, 500 pygmées dans les bois, et voilà, « une des meilleures armées du monde », regardant de haut, d’un air cependant presque triste, car les mains en l’air, ces nabots qui les tiennent en joue, après avoir fait exploser le crâne de leurs Saint-Cyriens de chefs du pays de la liberté. Tu chantes plus trop la marseillaise là mon bâtard, « qu’un sang impur remplisse les sillons vietnamiens ».

Bref, infliger nos victoires à cette armée de clowns pervers, c’est pas si compliqué.

Juste pour faire les comptes, on a là en face de nous en Frankreich actuelle environ 150 000 soldats.

Y’a genre 110 qui sont flikaï et le reste sont dans la Gen(n’ai rien à foutre)darmerie.

Tous ceux qui ont des idées, faut pas hésiter à organiser des choses, à penser sérieusement à des façons de faire. Je parle pas de faire couler le sang moi c pas mon truc du tout, c’est justement de ça qu’il est question (vivre en paix, bordel !!! sans fachos partout !!!) mais c’est pour bien noter que la voie est libre, c’est qu’une bande de guignols en face, c’est mal organisé, c’est commandé dans des désaccords entre gros boeufs, c’est mal coordonné entre les chefs et la base, c’est plein de gens qui déraillent grave (des tueurs, des délinquants ordinaires, des gens au bout du rouleau, dégoutés, des gens prêts à dériver tellement qu’ils en perdront leur poste et perdront la foi), bref, cette police, cette gendarmerie, sont des grands corps mous, c agressif mais c’est plein de bière, ça veut se battre mais ça sait plus marcher droit, ça provoque mais ça assure pas forcément derrière niveau effectifs et matos.

Vous avez vu dernièrement ?
La semaine dernière, y’avait un gros événement en France, fallait plein de CRS, sauf que les 3/4 des effectifs ont décidé, ensemble, d’aller chez le médecin ce jour-là. En fait ils faisaient grève… vu qu’ils n’en ont pas le droit, ils le font quand même, chez eux c’est logique cette connerie. (Comme défiler illégalement en novembre 2016 !!! génial !!! 5000 flics renégats aux lois, youhou !!!)

Donc, suffit de pourrir encore un peu l’ambiance.

On forcera ce Pétain d’Etat à adapter une approche plus humaniste, et à ne plus sortir son canif devant ses citoyens, sous peine de se faire égorger au nom de tous.

Voilà. Ce shit marocain, franchement… ça rend dingue.

Ah nan !!!!!
c’est vivre en France qui m’a rendu dingue, et ça pourtant c’est légal… pff…

Un français (je renie ma nationalité mais j’assume et revendique les droits de l’homme, dont celui à l’expression – là je risque un délit d’apologie du cannabis, entre autres, donc prison (elles sont déjà occupées à 200% mais on me fera une place entre deux rats et 6 prisonniers dans un taudis inspecté 6 fois par siècle))

_____

hop, j’ai rédigé une suite… un peu de concret.

SATURATION

Un principe simple pour guider des actions.

Il suffit de savoir que l’Etat français est à bout de forces depuis des années, en disette budgétaire. La répression c pas donné, ça coûte, ça rapporte rien. Donc rien que forcer l’aut’ con à mobiliser 200 SS, ben c contribuer à le faire chier. La résistance faisait ça : tu fixes des troupes en créant des incidents négligeables, ça occupe 30 gars une journée, pendant ce temps ils peuvent tuer personne, ils doivent déjà réparer le camion et dé-barricader leur chemin tous les 100 mètres… (ah, ces branches qui tombent toujours au mauvais moment…)

Aussi, se rappeler l’histoire.
Pour mater les nazis, les Alliés ont été malins.
Ils ont fait croire que ça attaquait en Provence, ils ont fait démasquer des espions avec des plans secrets… pour induire les schleus en erreur. ça a plutôt bien marché. Ils ont aussi fait croire qu’ils préparaient une autre attaque sur la côté nord de la France vers Boulogne, depuis la côte anglaise. Mais BAM, ils ont pilonné en Normandie, et les autres ont dû bouger tout leur dispositif, ce qui fait qu’une tête de pont a pu s’établir puis grossir.

Donc par exemple :
La flikaï c bureaucratique, tu mets pas un flic de Roubaix en mission à Marseille, c pas si simple, faut signer des paperasses kafkaïennes, les syndicats policiers s’en plaignent de leur propre bureaucratie 😀 C’est un gros avantage pour nous ça, l’aut’ con ne commet plus une seule connerie répressive sans tout noter comme un maniaque (comme un SS bien organisé !!! ça renvoie son tableau Excel à son Goebbels hiérarchique à la fin de la semaine, les morts bien classés en colonnes et rangées.)
Donc voilà, si y’a une action à TEL ENDROIT, y’a pas 200 000 fliks mobilisables dans les 200km à la ronde. Y’en a tant. Et s’ils sont occupés ici et là pour des broutilles ??? Ben on mobilise qui ??? Et si ça les appelle beaucoup ce jour là par téléphone, pour prendre des infos, pour dénoncer une insulte sur Internet ? Faudra bien qu’ils envoient des troupes, pour voir, ou alors… quoi ? Ils ont l’obligation de bosser, on peut leur filer du boulot, histoire de relever la croissance ??? ( 😀 )

Bon, aussi :
Les gens aiment faire la fête, c’est un fait !
Quand y’a une « grosse journée » ici ou là à la campagne, qu’est-ce qui empêche, vu qu’on peut s’y prendre à l’avance, d’y organiser une rave, ou des raves, en soutien ? ça peut être des voitures avec des systèmes sons puissants, stationnées ici ou là, et les gens se rassemblent autour, dans un champ.
Ces fêtards sur zone, c’est connu : c’est une plaie. T’as du mal à jouer à la guerre au milieu des fêtards 🙂 Sur les images sur Facebook, c’est fun de voir ce contraste entre d’un côté des tortionnaires légaux surarmés, et de l’autre nous, qui avons l’air sympa, amusants, heureux de résister au fascisme en dansant.
Ces gens n’ont qu’à danser, qu’à traîner hagards sur de la grosse techno ou de l’électro subtile ou du SAEZ ou du FAUVE. ça fera bien chier les flics quand même, toute cette jeunesse pacifique, qui n’avait rien à foutre à la base dans leur Irak à eux.

Voilà voilà… quelques idées….

Genre, un concept pour un tract et une bonne soirée :

ILS VEULENT LA GUERRE !
FAISONS LA FÊTE !

J’ai vu aussi dans des vidéos de Taranis et autres, que les jeunes des quartiers utilisent aujourd’hui des feux d’artifice, en masse, en cas de situation (de leur point de vue) d’auto-défense de territoire, genre s’ils sont attaqués dans leur cour, dans leurs immeubles. Dans ce cas, ils sont planqués ici et là dans les bâtiments, et ils tirent diverses sortes de pétards sur les keufs, qui tirent aussi, à balles réelles, eux. Voilà, ça joue bien à la guerre.

Je dis pas que je le recommande hein, mais ça existe, c’est sympa à savoir, pour penser ptet par analogie et trouver de bonnes idées dans ce style. Une forme de parodie du fort par le faible.

On peut au moins se foutre de leur gueule, pas vrai ? C’est encore permis ? 🙂