Je passe une offre de collaboration sur mon propre média.

S’il venait à un ingénieur musical fou l’idée de s’enticher de certains côtés de ma musique, si l’ingénuité de ma technique suscitait en lui ou elle l’envie sincère de de prêter son ingénierie à faire de cette musique quelque chose de plus finalisé en gardant l’esprit général de métissage des genres et des cultures et d’une grande spontanéité assez punk-rap malgré le langage techno et classique utilisé pour les mélodies… J’aimerais que quelqu’un m’aide à finaliser tout ça.

Sur Soundcloud, je suis Ludwig Von Berlin. J’ai CINQ comptes de base : Ludwig von Berlin, Ludwig von Berlin II, Ludwig von Berlin III, Ludwig von Berlin IV et Ludwig von Berlin V.

La finalisation est destinée à un média précis : le casque ou les écouteurs.

En effet ma musique joue très très souvent avec des effets spatiaux, d’enveloppement, d’éloignement, d’oppression, de libération, des échos, des gauches-droites, des tremblements et trémolos, des stridences, des harmonies dans la disharmonie… je pense qu’on entend les idées en m’écoutant mais on doit aussi quand on s’y connaît entendre que souvent l’idée n’a pas trouvé pleinement son expression parce que son auteur, moi, est trop jeune techniquement. Mais comme compositeur je me sens volontaire pour montrer ce que je fais après trois ans de pratique assez passionnelle et assidue. Je n’ai aucune éducation musicale à la base, j’ai donc commencé à 32 ans… Mes mixages ne sont pas bon je le sais, mais je ne comprends pas bien ce que je peux faire pour améliorer ça… A l’aide, compositeur techno-classique en détresse ? ingénieur, pitié pour mes propres oreilles, car je ne compte pas cesser de faire de la musique maintenant que j’en fais…