Salut, société, la forme ? La production va bien, on s’en branle dans son coin ? On en jouit bien, c’est cool, ça s’écoule, ça se fluidifie les flux là ? Ouais allez ta gueule je vais essayer de causer aux gens d’abord.

Dans cette société tout fout le camp, sans nos fondements chrétiens ça va être le déboussolement complet, imaginez, pas de petit jésus au-dessus des pédés qui peuvent s’enculer même la nuit, le célèbre-violeur-de-putes qui n’est même pas élu chef du monde et représentant des vertus du terroir, l’autorité qui craque de toute part, des bébés bougnoulisés à mort et déjà intégristes jusqu’aux dents de lait dans tous les coins de poussette (à noël, on leur offre leur première Kalach cachée sous le manteau dans un Qoran en papier explosif lybiano-syriano-egyptiano-qatari écrit au sang de juif tué au couteau à pain à Vichy par le Préfet transsexuel de la Haute-Loire) et pour ajouter à cette catastrophe généralisée de la culture, on n’est que 5è dans la course de bolides vers la Grande Muraille du Vide !!! Allez les mecs on fonce là, on appuie comme des porcs sur les nouveaux champignons atomiques !!! Il faut réagir, être vigilants, on n’en peut plus là. Forcément quand vous apprenez tous les jours que votre monde s’écroule, et que tout ce que vous pouvez faire c’est cliquer sur : suivant, vous vous apercevez que les codeurs du programme ont été assez clairs sur la volonté de ceux qui les payent de garantir l’impossibilité de sortir du truc et donc vous vous dites qu’il faut apprendre à jouer le jeu, sinon rien n’est possible, sinon c’est game over avant play.

Cette société est aux abois, alors moi je dis ouaf ouaf!

Moi quand j’entends un chien blessé qui s’alarme j’ai le cœur qui se fend en 6 et je viens à son secours en me traînant déjà de chagrin, c’est à dire que, vas-y pour recoller les 6 morceaux après le passage de cette Sandy émotionnelle sur ton New York mental ? New York ne s’est pas détruite en un jour, eh, que je sache, juste un bout ! Un gros bout, ouais, bon…

Donc, solidaire du capitalisme agonisant mais courageusement décidé à se survivre comme dans Terminator XXX (= le nombre 30, vous regardez trop de films), de ce capitalisme qui a déjà carrément anémié l’argent du Peuple des Riches, j’ai nommé les Contribuables (moi j’ai jamais connu ce bonheur c’est comme le surf, j’admire les grands athlètes de ce sport à la télé. Je vois un acteur – un gars, il joue dans des films ; ouais ; je t’assure, c’est vrai – eh bien paf, il est plein de sous, il finance grave la dette, il est très très citoyen. Je peux pas rester sans rien foutre, moi, de mon côté, les neurones croisés dans mon fauteuil de chômeur désœuvré, assisté depuis le ciel rationnel de la somme non-nulle des décisions prises par les législateurs démocratiques républicains élus au suffrage de mon cul. Franchement, je ferais un piètre citoyen, à peine digne d’être discriminé par principe implicite), solidaire en bon franchouille de merde, je vais faire mon devoir patriotique sur lequel j’ai trop merdé en conscience dans ma déjà trop longue vie de criminel, agent secret du Mal au Club des Jacobins du 2 rue Jeanfoutre (c’est quelque part à Paris).

Donc faut pas déconner, je m’engage, je suis un criminel sérieux, je me repens d’avance total à plat ventre comme un gros phoque mignon et tellement inoffensif, je m’excuse d’avance de toutes mes erreurs passées, mes manquements, mes lamentables hérésies, je sais, je suis un porc et vraiment pas des rillettes, tout ça, je suis décidé à me réformer, comme l’église, comme les milices, comme les autoroutes, j’évolue dans le bon sens, je ne prends pas la direction du chaos, moi, monsieur.

Alors voilà ben je vais essayer de maximiser le montant que les tribunaux du monde entier (j’espère échapper à la Haye, comme BUSH, comme OBAMA) vont me forcer à leur devoir.

Si je faisais mon mariolle, si je perdais totalement la tête et tout contact avec la Raison Raisonnable qu’on m’a généreusement tatoué tout plein de bon sens dans mon sang via mon processus insertionnel de pédagogie contrôlée (trademark, copyright) dans l’École Républicaine BBR/ secteur recrutement Armée de terre, ils viendraient me coincer grâce à des lutteurs expérimentés de toute façon armés de tasers, donc traité comme une grosse vache, je vais pas déconner, non, je suis fou, mais pas jusqu’à l’électrochoc, si? si??? Ah merde, j’avais cru pouvoir éviter que l’État me traite comme un mouton, je voulais bien me déguiser, porter la fourrure même en été, faire bêêêêêêê devant la caf ou le fisc ou ta mère à poil dans un champ de bites elle fait semblant de trébucher.

Ça va me coûter les yeux de la tête, mais bon, je suis solidaire de mes amis les États

Excellents gestionnaires de nos fortunes ils l’ont montré 600 fois, et peu soupçonnables eux-mêmes, franchement, de rien ! De rien du tout, ferme-la. Ça va m’envoyer des centaines de millions d’années en geôle, j’aurais même pas le temps de voir fondre le soleil au bout du génocide climatique. Merde, quand on regarde une série catastrophe on aimerait que ça dure, au fond. Tant pis, j’aime mon pays, je me bats pour lui, je lui donne ma vie pour améliorer la sienne. Tiens, bâtard.

Bon alors voilà chaque insulte outrancièrement raciste ici, misogyne, homophobe, négatrice de génocide et de crime contre l’humanité, va être susceptible de me faire devoir à l’État des tas de 12 000€ par ci par là, injure caractère raciste, outrage de merde, noms propres, allusions perfides, un esprit très mal tourné décidément, à rééduquer d’urgence au pays des souris grises. Ah, je vais m’en prendre à des enfants aussi, désolé mais c’est nécessaire, de toute façon ils sont punks de naissance donc ils s’en foutent car pour eux, avec nous au pouvoir mon grand, c’est No Future, yeah 🙂

Je sais pas comment ça va se passer financièrement, vu que j’ai quasi rien sur mon compte et que mon amende va se chiffrer, je sais pas, à 30 millions d’euros ?

C’est ce que je vise en m’apprêtant à plonger à Mach 3 comme un épervier fasciste cinglé dans les abysses du crime en cagoule. Hé, j’ai de l’ambition moi mes connards, quand je me saigne sur vos croix, je pisse le sang c’est pas du jus de pomme OGM.

Je ne sais pas si je vais être condamné à rencontrer l’État sous le pont, à minuit, un mardi quelconque, discrètement, ou faire un simple virement. Je vous joins un RIB pour info, et salut à Joanne la secrétaire. Je suis prêt à m’entendre avec les Autorités de toutes les manières qu’elles voudront y compris SM et SMS. J’aime pas trop les strings, je veux juste dire ça, donc, si ça peut m’être épargné ? Mais tout le reste, aucune objection. Oui, BNF, oui, CNIL, oui, CPAM, oui, CAF, oui Pole Chômage, oui Hôpitaux et Cliniques, vous avez forcément raison. C’est ce connard de peuple français qui l’a décidé, franchement, qui je serais pour discuter, pinailler là ??? Ho ?

Allez, c’est parti, moi je commets les infractions, je m’occupe de rendre les chaînes alphanumériques totalement délinquantes à mort, et toi tu tapes les codes des infractions constatées sur la calculette. Je sais pas ce qu’ils ont mis comme version du programme, une fois un bug du programme a supprimé 10% des fichiers. Euh, des gens je veux dire. Non, c’était 20%. Quoi ? Rien du tout.

J’explose les taux de productivité du crime verbal cette année ! Par mon effort citoyen, je contribue pleinement à la grosseur de la France !

2013 sera ptet couci-couça mais au niveau fiscal, on aura chopé dans nos filets à mailles un sacré gros poisson : un dénommé « Ludo dit La Baleine », un dangereux terroriste alphanumérique, chez lui c’est bourré d’armes: pistolet en plastique, chaussettes sales pour t’étouffer avec connard de flic, et même un WordPress en clair bordel !!!! Walalala la mauvaise audace !!!

Alors voilà, je tiens à dire que j’encule les juifs car ils sont inférieurs à tout comme les bougnoules ça se voit à leur tronche. C’est pour ça qu’on contrôle : la photo peut-elle ressembler à la bête, oui ou non? Lui, syrien ? Tu te fous de ma gueule ou quoi ? Je suis pour que tout le monde porte son étoile, ça suffit de libéraliser toute cette merde, ça va finir camés à mort à se faire enculer sur des femmes enceintes en écoutant du trash hindouiste, et ça c’est pas une citoyenneté admissible on le sait, on a besoin de sang froid.

Voilà les Arméniens faut qu’ils arrêtent de délirer, parce que regarde : si les Turco-Mabouls les avaient génocidés ces Arméniens, qu’est-ce qu’ils foutraient encore là à gueuler ? Tiens, et toc ! Comme je t’ai niqué !!!! Donc tu vois bien, génocide mon cul. Un cocktail s’il vous plait, Rwanda, Shoah, Nanas. Mon cul, c’est du poulet : on se partage un nuggets?

Alors, les enfants c’est de la merde. Le concept d’office est erroné, faux, stop, arrête ça, morpion. Et le truc n’arrête pas. Les enfants doivent être exterminés un par un autant qu’ils sont.  Ils sont la pire minorité visible, je te ferais cuire ça au four en chausson direct. Les mères et les femmes enceintes pareil, coups et blessures obligatoires, faut rappeler qui a le dernier mot de la nature ma salope.  Ouvre grand. Heureusement les cancers du sein gonflent les statistiques toujours fallacieuses.

Les séropositifs couchent avec des chacals du désert c’est ça la vérité. Eux et les militants de droite du parti socialiste ont des hôtels au Qatar grâce à des contrats clandestins dans la vente de sandwichs au vin blanc dans les stades, + 1 milliard de pétrodollars. Il s’y passe des choses peu raisonnables, dans ces hôtels… Ils défèquent les uns sur les autres en criant des slogans du type: « Les handicapés, dehors ! » Je pense que les handicapés sont de toute façon déficients, surtout les handicapés mentaux je dois dire, il leur manque un gros bout du cerveau !!!

Bon, les Antilles, on va s’occuper de ces pointes à pitres. Si tu mélanges du négro, du bougnole tu vois parce que l’Espagne faut pas déconner, l’Italie et t’as vu la France? Ça s’est bougnoulisé à mort. Bon, qu’est-ce que c’est ? Ben c’est évident. C’est encore un coup du FAMIGE. Oui, le Front Armé du Maghreb Islamico-Génétique en Europe. Ils ont des enfants, imaginez vous, la peste, brr. Les Antilles, dans le mix, tu ajoutes un gars qui sort du bois en jupons de feuilles avec du sang de chèvre moisi mal étalé sur la joue, tu essayes de parler le gars parle rien de rien, bon, et tu ajoutes la race de forme noire, dite négroïdomorphidie aiguë dans les manuels. Bon c’est la même espèce, ils saignent les gens dans des baignoires ou… une cuvette tu vois, comme un poulet.

Ah, les poulets 🙂 J’ai encore vu un sale con de flic hier. C’est cool les sales cons de flics, car avoir le droit d’insulter la police réunirait des conditions propices à la mise en place d’un ordre malfaisant pour le concept même d’existence, donc ta gueule, tourne-toi, t’as une arme? Nan ? Cool ! Moi j’en ai une blaireau ! et j’ai carrément grave le droit de t’en foutre un coup enculé de citoyen !!!

Voilà, bon je dois dire à mon lecteur, petit ou grand, enflure ou sale gosse, État de merde ou marginaux puants, et Google et Areva, que je l’emmerde comme ça a priori et par principe. Oui, j’utilise simplement ma raison. Comment maximiser le montant de mes amendes en Rafale – non, en rafales -, eh bien je me dis, en instrumentalisant les masses bien sûr. Une insulte par habitant, une amende par habitant, je suis franchouille, la franche aux franchais me frappera et me rendra carrément plus juste après le traitement punitif qu’elle m’infligera !!! Je suis franchouille donc 65 millions de franchouilles et 65 millions de fois le montant de l’amende, ça fera – car ceci est une insulte publique, c’est beaucoup plus cher malheureusement pour mon livret A qui végète un peu ces 20 dernières années – , ça fera 65 millions de fois 12 000€.

Je sais, je me prends une belle claque financière dans la gueule là, j’entre en récession beaucoup plus fort que prévu, mais bon, c’est la vie. Messieurs-dames, et toi Kikou le Procureur, pour m’acquitter justement de ce crime-là je propose un virement d’un bloc, comme ça je perds pas de temps pour m’emparer des conséquences pratiques de la justice totale de ma sanction : je note le chiffre de mon extermination économique, je fais mes derniers papiers, je laisse juste un dernier ptit mot à mes meubles en signe de réconfort – salut, désolé l’État m’a finalement démasqué, j’accepte mon triste sort, au revoir, je vous aime, prenez bien soin de la poussière, signé Ludo, et je suis à toi ma chère France, je peux partir au bagne éternel avec la conscience tranquille.

Ça fera 780 000 000 000€. Je sais pas comment interpréter ce chiffre, ce chiffre me semble quelque peu élevé à première vue, je crois un moment à un bug mais non, aucun fisc ne l’a calculé, juste moi qui me dénonce : en citoyen responsable et consciencieux, politiquement déontologique, loyaliste que je suis !! Rôo merde, je m’aperçois que ça fait 780 milliards d’euros… Et j’ai pas encore compté les génocides et la pédophilie qui sont des tentations permanentes chez moi (mais chez toi c’est tout clean on le sait connard d’État français et de corps électoral français mon amour !!!!), je veux dire, bon, les enfants aiment les sucettes, garçons ou filles. Hm, c’est bon pour le triple A ça mon gaillard en col-blanc-roux !!!!!!!! Tu commences à retrouver du peps là et sans guronzan !

Allez, société, sale pute de cave, fumeuse de crack lesbienne zoophile de banlieue, envoie-moi ta facture, je me tiens à la disposition de tes fonctionnaires. J’encule un par un avec des bouteilles de verre brisé chacun de tes fonctionnaires, oui, les assistants maternels et les remplaçants de TD en gérontologie aussi ! Perdu pour perdu, je me fais les vieilles dames, coucou c’est moi mémère!!! Tac, effet direct : la bourse reprend +00000, 0000002% de progression vers le Nirvana. J’ai apporté ma pierre, on pourra pas me le reprocher, quand un bulldozer trépignera ma tombe déportée en charter jusqu’à la frontière entre Israël et la bande de Gaza !

Allez ben, merci encore, je vais me fumer quelques autres spliffs en attendant patiemment qu’un Robocop envoyé du présent juridique toque-toque incroyablement à ma porte folle, voilà… à très bientôt pour votre lettre de réclamation si besoin ? Quel est le montant réel ? Avec les intérêts, vu les délais de remboursements impliqués ?

Hm, enfin, c’est de toute façon beaucoup, je ne voudrais pas me vanter mais moi, c’est vrai, j’aime assez mon article et je te remercie beaucoup de le tenir en très grande estime, Francine, grosse bouffonne en bonnet blanc et blanc bonnet 🙂